Accueil > Actualité > MARCHE VIRTUELLE le 29 novembre 2020 à 10h par Zoom

MARCHE VIRTUELLE le 29 novembre 2020 à 10h par Zoom

Publié le 19/11/2020 à 12:07

Nous marcherons tous et toutes ensemble à la même heure, pour une marche de 2 kms (environ 20/30 minutes) chacun vêtu d’un vêtement orange (écharpe, masque ou autre) dans un rayon de 1 km autour de son domicile, le tout dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Nous serons séparés géographiquement mais tous reliés via l’application Zoom sur vos smartphones avec des animateurs qui diffuseront des messages.

Si vous n’avez pas de smartphone ou de connexion internet sur votre téléphone : vous pouvez bien sûr participer quand même, en vous inscrivant et en marchant à la même heure. Une photo de vous sera bienvenue mais pas indispensable.

Après la marche, nous relayerons le nombre de participants et le nombre de kilomètres parcourus dans la lutte contre les violences à l’égard des femmes.

Mode d’emploi :

1 – Vous vous inscrivez à cette marche sur l’adresse : sideauvilletrouville(at)gmail.com que vous ayez un smartphone ou non, si vous souhaitez participer

Deux participants marchant ensemble (même famille) peuvent utiliser le même lien.

2 – Vous recevrez le 25 novembre un lien de connexion Zoom.

3 – Vous téléchargez l’application Zoom sur votre téléphone et à partir de 9h50 le 29 novembre, vous vous connectez à cette plateforme via le lien envoyé.

Attention : cela nécessite que votre forfait vous permette d’utiliser internet hors de chez vous.

Les personnes n’ayant pas de connexion internet marchent de 10h à 10h30 sans être reliées mais l’important est d’être solidaires. Si possible ces personnes se prennent en photo revêtues d’un vêtement orange et l’envoient sur l’adresse mail ci-dessus.

Retour à l'accueil